Épilation maillot intégrale video

Comment s’épiler le maillot? Épilation maillot intégrale video:

Si vous êtes courageux, modeste ou économe, peut-être que vous avez décidé de réaliser l’épilation maillot classique ou l’épilation maillot intégrale (épilation maillot brésilien) à la cire tout seuls à la maison. Pourtant pour l’épilation maillot intégrale il faut mieux laisser ça aux professionnels parce que c’est un zone très sensible et il y a des risques de dommages.

Pour une une épilation maillot classique, les outils dont vous aurez besoin comprennent la cire, du tissu et une spatule pour étendre la cire. La cire peut venir avec ou sans bandes de tissu – parfois, vous pouvez tirer sur la cire elle-même, en fonction de ce type de produit il s’agit. Vous pouvez utiliser soit la cire chaude ou froide.

Avant de commencer l’étalement de la cire sur vous-même, vérifier la longueur des cheveux que vous êtes sur le point de supprimer. Il doit être compris entre un quart et trois quarts de pouce (entre 6 et 19 millimètres) de long. A partir de là, préparez vous comme si vous alliez à un salon. Lorsque vous êtes prêt à commencer, lisez toutes les instructions fournies. Assurez-vous que votre peau est propre et sec ou de la cire ne colle pas bien.

Un indice utile: Si vous utilisez de la cire chaude, vérifiez la température avant de le couler sur la peau sensible de votre intérieur des cuisses.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>