Les avantages de l’épilation maillot à la cire – questions et réponses

Contrairement aux autres types d’épilation, l’épilation à la cire permet l’effet le plus durable. Lors du retrait de la cire pendant l’épilation les cheveux sont arrachés par la racine, de sorte que par la suite la croissance est réduite pour plus longtemps.

Pourtant, l’avantage principal de l’épilation professionnelle à la cire – le débarrassent progressif et presque plein des poils indésirables. Si vous pratiquez régulièrement l’épilation maillot intégrale l’activité des follicules pileux est considérablement réduit, la croissance des cheveux est lente, et ils sont beaucoup plus minces et plus doux qu’avant. La question de savoir « comment se débarrasser des poils » n’est plus particulièrement troublante.

Il y a des cas où, après l’épilation régulière de la croissance des cheveux est  complètement arrêtée. Enfin, l’avantage évident de l’épilation est son prix raisonnable.

Est-ce que c’est vrai que l’épilation maillot à la cire est la façon la plus ancienne de se débarrasser des cheveux ?

C’est vrai! L’ancienne reine égyptienne Cléopâtre, dont la beauté est légendaire aussi à nos jours, a fait enlever les poils sur le corps par l’épilation à la cire chaude.

Qu’est-ce qui représente la procédure pour l’épilation et combien ça fait mal?

L’esthéticienne étale de manière égale sur votre peau la cire cosmétique chauffée. Pour les mains et les pieds de la cire chaude est utilisée, et pour les zones les plus sensibles, comme le visage, les aisselles et la zone du maillot – la cire moins chaude. Puis la cire est recouverte de bandes de tissu spécial et l’esthéticienne enlève chacun d’entre eux par un mouvement rapide et dirige le mouvement contre la croissance des cheveux.

La peau est parfaitement lisse et veloutée, mais pour avoir de tel effet il faut un peu de patience. Toutefois, dans les produits cosmétiques modernes sont des outils fiables qui peuvent réduire la douleur lors l’élimination de la cire chaude des cheveux – par exemple, un gel hydratant spécial qui est appliqué directement sur la peau avant la procédure.

Combien de temps durera l’effet?

En règle générale, la procédure de l’épilation maillot intégrale et les autres zones du corps dure au moins 2-3 semaines. Si vous faites la cire sur une base régulière, la durée d’action peut augmenter considérablement.

Quand on peut pas effectuer l’épilation ?

Les contre-indications à l’épilation sont le diabète, les varices prononcées et la présence de lésions sur la peau.

On ne doit pas ( y compris en tenant compte du facteur de la cire chaude) toucher les grains ou des verrues sur la peau, même s’ils ne sont pas une contre-indication directe – une esthéticienne professionnelle peut toujours être attentif à la cire, sans affecter la zone en question.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>